mini_GUN, Devil's_Tiger Overclocking : EeKy NoX Le salon de discussion : magicrincevent, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur Sujet :

[?] Xbox Vs Pc

n°17381
BrOnX-K2
Posté le 13-04-2004 à 21:07:45  profilanswer
 

Voila un amis soutien que la XboX est comparable a un pc haut de gamme pour les jeux etc ...
 
J'aimerais savoir quel matériel comparé a la Xbox ? Je sais que c'est un P3 incorporé mes par rapport à un pc avec un win Xp etc ...

mood
Google
Posté le 13-04-2004 à 21:07:45  profilanswer
 

n°17382
loup-gris
HOMO HOMINI LUPUS
Posté le 13-04-2004 à 21:12:44  profilanswer
 

bha, avec une x box tu fout le jeux dasn le lecteru et tu joue...avec le pc, tu met le jeux dasn le lecteru...tu vas chez ton informaticien, achete la dernierre carte graphique puis tu joue....


---------------
[:loup-gris]  
n°17383
BrOnX-K2
Posté le 13-04-2004 à 21:15:58  profilanswer
 

oue mes la xbox tu compare sa a quel puissance de pc ? pour avoir les mm détails etc ?

n°17385
loup-gris
HOMO HOMINI LUPUS
Posté le 13-04-2004 à 21:18:37  profilanswer
 

je pence pas que se soit comparable....y a deja pas d'os a gerer...


---------------
[:loup-gris]  
n°17386
N1gH7
..::Modo Pervers::...
Posté le 13-04-2004 à 21:20:53  profilanswer
 

BrOnX-K2 a écrit a écrit :

Voila un amis soutien que la XboX est comparable a un pc haut de gamme pour les jeux etc ...



 

loup-gris a écrit :

bha, avec une x box tu fout le jeux dasn le lecteru et tu joue...avec le pc, tu met le jeux dasn le lecteru...tu vas chez ton informaticien, achete la dernierre carte graphique puis tu joue....


 
donc ca veut dire qu'il y a deja une bonne carte graphique ;)
 
La Xbox est une console, elle ne permet pas de faire autre chose que jouer...
 
donc compare ce qui est comparable ;)
 
Sinon dans le debat PC vs Xbox ... je choisi PC, car un jeu Xbox peut se passer sur PC, le contraire je ne sais pas ;)


---------------
mon site de gratteux : http://coolpc.free.fr
n°17388
Sidiwalker
Posté le 13-04-2004 à 22:03:00  profilanswer
 

J'ai les deux et je peux te dire qu'à tous niveaux le PC est largement supérieur


---------------
Signature en grêve
n°17389
faap
Powered by Sega Naomi
Posté le 13-04-2004 à 22:55:09  profilanswer
 

c'est quelle résolution tiens une Xbox ? 800*600 ? Un pc correct peut faire tourner n'importe quel jeu en 800*600 maintenant.  Puis les jeux bobox sont optimisés pour le hardware de la machine alors que sur pc y'a des tas de composants différents à prendre en compte


---------------
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite (et inversément)
n°17391
darko
j00 d34d f00 !
Posté le 14-04-2004 à 10:03:08  profilanswer
 

Bah rien quand parlant de puissance, de resolution d'affichage et en mettant a part le type de systeme d'exploitation, une xbox correspond à un pc d'y a 2 ans. Et justement son avantage c sa basse résolution, ca lui permet de faire fonctionner les jeux à un framerate à peu pres correct, et le fait d'afficher sur une TV qui va arrondir les angles vu la qualité d'affichage ([:vomi])ca lui evite d'avoir a supporter pleins de fonctionnalités graphiques top moumoute qui sont trés appréciables sur pc/ecran de pc. Maintenant i suffit de brancher une xbox sur un ecran de pc (c pas fait pour jsuis d'accord) pour en voir ces limites, on se rend compte tout de suite que c moche, on a envie de grimper en resolution, d'activer l'antialiasing x12000,etc.... alors que sur une TV on a l'impression que c pas si moche que ca


Message édité par darko le 14-04-2004 à 10:03:40

---------------
Si les conséquences d'une action sont actuellement inconnues et qu'en observant l'action vous allez en pertuber le déroulement naturel, alors tous les conséquences imaginables de cette action existent simultanément...
n°17392
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 10:12:12  profilanswer
 

FAUX FAUX ET ARCHI FAUX ! la xbox est une passerelle ludique alors que le PC est un support multi plateforme. Meme si on peux faire tourner Linux sur XBOX il n'est pas possible de comparé ces deux support.  
 
1) La xbox possède un chip graphique NVIDIA qui n'est pas distribué pour la gamme PC dans sa version XBOX.
 
2) l'architechture de la XBOX bien qu'ayant de nombreuses similitudes avec un PC est totalement différente.
 
3) Il demeure impossible de faire tourner des jeux PC sur XBOX et vice versa.  
 
Voilà
 
Maintenant la XBOX est une plateforme ludique reelement aboutie avec un support online d'une excellente qualité.
 
Le PC lui est une plateforme qui te permet de travailler et de jouer en esperant que les limitation matérielles et logiciels te permettront de profiter plainement de ton jeux...
 
 
Maintenant en connaissance de cause fait ton choix.
 
EDIT : La xbox est développé aussi pour un affichage Télé soit 640*480 ou Max 800*600. La qualité est excellente grace aux developpement spécifiques pour ces résolutions.
 
Tout les jeux ou la majorité 90% supporte le format 16/9eme. La xbox supporte la HDTV soit une résolution de 1024*768 en standard
Tout les jeux XBOX sont dotés du support et des pistes audio en Dolby Digital 5.1


Message édité par CRCErrOR le 14-04-2004 à 10:16:25

---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17393
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 10:17:10  profilanswer
 

Sidiwalker a écrit :

J'ai les deux et je peux te dire qu'à tous niveaux le PC est largement supérieur


 
Moi je dis exactement l'inverse


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17394
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 10:17:47  profilanswer
 

N1gH7 a écrit :


 
 
 
donc ca veut dire qu'il y a deja une bonne carte graphique ;)
 
La Xbox est une console, elle ne permet pas de faire autre chose que jouer...
 
donc compare ce qui est comparable ;)
 
Sinon dans le debat PC vs Xbox ... je choisi PC, car un jeu Xbox peut se passer sur PC, le contraire je ne sais pas ;)


 
ah bon le contraire tu sais  pas ? tu veux que je te rappelle Splinter cell ou bien Halo ?


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17395
snoopy666
RTFM....Ze concept !!! :)
Posté le 14-04-2004 à 10:44:35  profilanswer
 

ben comparons spintel cell et halo justement, j'ai vu les 2 jeux sur les 2 versions, ben la xbox comment dire...pour rester poli c 'est vachement moin beau.


---------------
Admin de http://www.syndrome-oc.net
Les 3 commandements de l'overclockeur : - le vcore tu monteras - le Vmod tu pratiqueras - stable tu ne seras pas !!!
n°17396
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 10:57:57  profilanswer
 

nous rentrons dans un débat qui va faire rage... snoop ;)
 
la résolution y est pour beaucoup... et le travail du moteur pour la plateforme aussi... mais je rigolerais bien si un jour PGR2 sort sur PC.


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17397
snoopy666
RTFM....Ze concept !!! :)
Posté le 14-04-2004 à 10:59:20  profilanswer
 

:whistle: du sang de la gicle et du molard  :lol:


---------------
Admin de http://www.syndrome-oc.net
Les 3 commandements de l'overclockeur : - le vcore tu monteras - le Vmod tu pratiqueras - stable tu ne seras pas !!!
n°17399
CryoGen
Powered by kitkat©
Posté le 14-04-2004 à 11:45:54  profilanswer
 

De toute facon au niveau OS cette console c'est bien du crosoft :D (sauf que y'a pas d'ecran bleu mais vert il me semble :D)

n°17401
Deather2
OpenBSD: the way to go!
Posté le 14-04-2004 à 11:51:48  profilanswer
 

Sur les consoles aucun problemes de compatibilitée, donc plus d'optimsation possible, rien qu'a partir de ça c'est dur de comparer un PC et une XboX ... :/

n°17402
N1gH7
..::Modo Pervers::...
Posté le 14-04-2004 à 13:12:22  profilanswer
 

moi je me rappel juste que dans halo on arrive a faire voller les vehicules ^^


---------------
mon site de gratteux : http://coolpc.free.fr
n°17405
M4vrick
Inventeur de la Watercase
Posté le 14-04-2004 à 14:06:02  profilanswer
 

Je suis degouté de voir comment t devenu pro MS CrC .. :/
 
Il faut etre honnete... la Xbox n'est rien d'autres qu'un PC bridé, Os derivé de 2k, Proc Intel et GPU derivé du GF4 ..  
Pour ce qui est du reste, une TV a une resolution de merde.. donc ils auront beau faire ce qu'ils veulent.. si tu met le meme jeu en version PC a coté ben y'as pas photo... quand a la HDTV c pas pour demain en france...

n°17408
Sidiwalker
Posté le 14-04-2004 à 16:03:29  profilanswer
 

CRCErrOR a écrit :


 
Moi je dis exactement l'inverse


 
Faut me dire comment tu peux arriver a joeur au FPS avec une manette!!! :whistle:  
 
 
Désolé mais c galère [:bap2703]
 
 
et +1 avec M4vrick


Message édité par Sidiwalker le 14-04-2004 à 16:04:40

---------------
Signature en grêve
n°17409
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 16:27:45  profilanswer
 

M4vrick a écrit :

Je suis degouté de voir comment t devenu pro MS CrC .. :/
 
Il faut etre honnete... la Xbox n'est rien d'autres qu'un PC bridé, Os derivé de 2k, Proc Intel et GPU derivé du GF4 ..  
Pour ce qui est du reste, une TV a une resolution de merde.. donc ils auront beau faire ce qu'ils veulent.. si tu met le meme jeu en version PC a coté ben y'as pas photo... quand a la HDTV c pas pour demain en france...  


 
C'est pas parceque je suis devenu XIP que j'ai des oeillères je te rassure.
 
Mais je clame simplement haut et fort que XBOX et PC sont deux mondes bien différents et qu'ont ne peu décemment pas les comparés. Amalgamme il y aura toujours car ce sont deux plateformes unifié par l'éditeur logiciel. Mais franchement je persiste et signe dans le fait que un PGR2, un Dead or alive Ultimate, ou encore un splinter Cell PT ou bien un Ninja Gaiden est 1000 fois mieux sur le support XBOX que PC.
 
Je resterais un inconditionnel PC pour les FPS dut à la souris/clavier mais pour tout le reste je migre vers la XBOX car j'en ais ma claque d'installer 15 Go par jeux pour se retrouver avec lenteurs car j'ai pas la derniere Gforce 18000 avec 4Go de VRAM.


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17410
M4vrick
Inventeur de la Watercase
Posté le 14-04-2004 à 16:53:46  profilanswer
 

Moi c l'inverse... j'en ai marre de voir des patés de pixels sur une TV...  
Chacun son truc ...

n°17413
Sidiwalker
Posté le 14-04-2004 à 17:15:43  profilanswer
 

CRCErrOR a écrit :


 
C'est pas parceque je suis devenu XIP que j'ai des oeillères je te rassure.
 
Mais je clame simplement haut et fort que XBOX et PC sont deux mondes bien différents et qu'ont ne peu décemment pas les comparés. Amalgamme il y aura toujours car ce sont deux plateformes unifié par l'éditeur logiciel. Mais franchement je persiste et signe dans le fait que un PGR2, un Dead or alive Ultimate, ou encore un splinter Cell PT ou bien un Ninja Gaiden est 1000 fois mieux sur le support XBOX que PC.
 
Je resterais un inconditionnel PC pour les FPS dut à la souris/clavier mais pour tout le reste je migre vers la XBOX car j'en ais ma claque d'installer 15 Go par jeux pour se retrouver avec lenteurs car j'ai pas la derniere Gforce 18000 avec 4Go de VRAM.


 
Ok pour les jeux de sport et de combat mais pour splinter cell c hard à la manette!!!! [:sfx]


---------------
Signature en grêve
n°17416
CryoGen
Powered by kitkat©
Posté le 14-04-2004 à 18:21:16  profilanswer
 

Et puis la console est pas gratuite non plus... et ca durée de vie est aussi limitée dans le temps...
 
Mais je suis d'accord sur plusieur points (avec tout le monde :D)
-Comparer un PC et une console c'est un peu idiot
-Pour les jeu de sport combat vive la console (quoique avec une manette sur pc...) , le reste vive le PC
-si jamais on decouvre un bug sur un jeu console y'a moyen de patcher ? pas sur...
 
doit y'avoir d'autre point lol mais bon ca sert à rien de toute facon de s'etendre sur le sujet ... c'est un combat foireux à la base ;)


---------------
I am the bone of my sword...
n°17417
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 19:26:26  profilanswer
 

CryoGen a écrit :

Et puis la console est pas gratuite non plus... et ca durée de vie est aussi limitée dans le temps...
 
Mais je suis d'accord sur plusieur points (avec tout le monde :D)
-Comparer un PC et une console c'est un peu idiot
-Pour les jeu de sport combat vive la console (quoique avec une manette sur pc...) , le reste vive le PC
-si jamais on decouvre un bug sur un jeu console y'a moyen de patcher ? pas sur...
 
doit y'avoir d'autre point lol mais bon ca sert à rien de toute facon de s'etendre sur le sujet ... c'est un combat foireux à la base ;)


ta raison un PC à 1500€ c'est rien comparé à une platforme dédié aux ludique à 180€
 
Pour les patch oui.. grace aux Live les editeur peuvent patché rajouter des niveaux et autres gratuitement ou moyenant finances.
 
Par exemple 3 niveaux supplémentaires sous Splinter Cell, des dizaines de voitures pour midtown madness 3 etc.


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17418
bilbot
L'Isarien des Flandres
Posté le 14-04-2004 à 19:29:50  profilanswer
 

ca sent bon le troll bien poillu ce topic

n°17419
CryoGen
Powered by kitkat©
Posté le 14-04-2004 à 19:36:41  profilanswer
 

à la sortie de la xbox elle coutait pas 180€...
Puis avec un PC (et pas à 1500€ lol) on peut faire autre chose que du jeux.... et pas forcement non-ludique...


---------------
I am the bone of my sword...
n°17422
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 14-04-2004 à 20:14:51  profilanswer
 

bilbot a écrit :

ca sent bon le troll bien poillu ce topic


 
C'est pas vraiment çà disont que c'set un débat animée...
 
Perso je comprend les 2 parties en fesant partie mais je ne comprend pas que l'on puissent dire que la XBOX c'est de la merde. ce sont des apriori totalement dépassé et désué de bon sens.


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17428
CryoGen
Powered by kitkat©
Posté le 14-04-2004 à 23:45:15  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'etait de la merde , c'est loin d'etre une mauvaise console ;) et certain de ces jeux sont excelents :)
 
Seulement c'est vrai que c'est un peu tordu de comparer 2 supports differents ^^ sous pretexte qu'a la base la Xbox a une architecture PC ...


---------------
I am the bone of my sword...
n°17431
Dr_Clex
Modder F0cker
Posté le 15-04-2004 à 02:34:27  profilanswer
 

C'est pas compliqué:
 
La Xbox est simple et naze
Le PC est compliqué et il rox
 
[:dslam]
 
Perso je suis pas du tout console...

n°17432
N1gH7
..::Modo Pervers::...
Posté le 15-04-2004 à 02:37:41  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

C'est pas compliqué:
 
La Xbox est simple et naze
Le PC est compliqué et il rox
 
[:dslam]
 
Perso je suis pas du tout console...


 
perso je ne suis pas du meme avis,
 
elle est peut etre simple, mais a l'heure actuel elle reste la console la plus puissante du marcher ;)


---------------
mon site de gratteux : http://coolpc.free.fr
n°17433
Dr_Clex
Modder F0cker
Posté le 15-04-2004 à 02:38:43  profilanswer
 

Mais comparée à un PC il ne faut pas ce le cacher c'est une m...
 
Edit: un bon PC ^^


Message édité par Dr_Clex le 15-04-2004 à 02:38:54
n°17434
N1gH7
..::Modo Pervers::...
Posté le 15-04-2004 à 02:40:40  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Mais comparée à un PC il ne faut pas ce le cacher c'est une m...
 
Edit: un bon PC ^^


 
cf ci dessus : ce sont 2 platforms incomparable ;)


---------------
mon site de gratteux : http://coolpc.free.fr
n°17435
Dr_Clex
Modder F0cker
Posté le 15-04-2004 à 02:50:26  profilanswer
 

Oui et non...
Y'a globalement la même chose ds un PC et dans une console...

n°17436
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 15-04-2004 à 09:08:23  profilanswer
 

Dr_Clex est l'exemple type de la personne qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez c'est phénoménale.  
 
Joue sur la XBOX pendant plusieurs heures et sur plusieurs jeux différents afin de te faire un avis objectif.
 
On ne peu décement pas dire que c'est à chier d'avoir une plateforme ou tu met ton DVD et tu joue 10s après qui peut se vanter d'avoir ceci sur PC ? PERSONNE !
 
Et c'est pour cela que ces deux plateformes sont incomparables. Structure et but final différent à chacunes de ces plateformes.
 
quant à ceci :

Code :
  1. La Xbox est simple et naze
  2. Le PC est compliqué et il rox


 
je trouve ces répliques d'un pathétique. :pfff:


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17437
bilbot
L'Isarien des Flandres
Posté le 15-04-2004 à 09:10:45  profilanswer
 

bah moi deja la xbox rien que les manettes :/
z'auraient du faire appel a nintendo eu savent fairede bonne manettes

n°17439
darkelf
I will be back of my TT
Posté le 15-04-2004 à 11:24:32  profilanswer
 

La xbox n'est pas basée sur un chipset nforce de 1ere génération?

n°17440
ratur
It's time to kick ass
Posté le 15-04-2004 à 11:34:49  profilanswer
 

Dr_Clex a écrit :

Oui et non...
Y'a globalement la même chose ds un PC et dans une console...


 
Tu n'es pas assez aware mon gars :D


---------------
"Never underestimate the power of huge numbers of stupid things." - Serious Sam
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu donnes un homme à un poisson, il mangera toute sa vie" Le Chat
n°17441
ratur
It's time to kick ass
Posté le 15-04-2004 à 11:35:39  profilanswer
 

DarkElf a écrit :

La xbox n'est pas basée sur un chipset nforce de 1ere génération?


 
Non
la xbox possède un CPU intel, et une puce graphique nvidia, qui est sensiblement la même que celles des geforce 3


---------------
"Never underestimate the power of huge numbers of stupid things." - Serious Sam
"Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu donnes un homme à un poisson, il mangera toute sa vie" Le Chat
n°17442
CRCErrOR
Create@ErrOR
Posté le 15-04-2004 à 11:48:37  profilanswer
 

CPU Pentium III 733Mhz sans cache 64Mo DDR et northbridge/southbridge basé NFORCE mais différent en conception et GPU Nvidia


---------------
CRCErrOR .:: Vous voulez une voiture américaine ? Contactez-moi ! ::.
www.crcerror.com - www.supercars-videos.com - www.rpmszone.com - 2 Mustang, 1 A110, Corvette, et Viper à vendre !!!
n°17443
CryoGen
Powered by kitkat©
Posté le 15-04-2004 à 12:00:24  profilanswer
 

en puissance brute c'est la PS2 la plus puissante...
apres en qualité d'affichage la xbox est bocoup mieux...


---------------
I am the bone of my sword...
mood
Google
Posté le 15-04-2004 à 12:00:24  profilanswer
 

 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Hit Parade