Le salon de discussion : R4v3n, elmathioso, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur Sujet :

boycottez la télé le jeudi 4 décembre 2003

n°35557
DJ Cyrix
Je sais pas moi....plop?
Posté le 18-11-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
euh l'augmentation des charges sociales c sur le salaire(cgs entre autre) du  prive que c'est pomper et pas qur le public et c'est qui qui fait augmenter les charges? le gouvernement
 
y'a peut etre des patrons vache mais bon le gouvernemnt  bouge pas beaucoup son cul pour ca, mais quand c'est le public bah la ca change


Message édité par DJ Cyrix le 18-11-2003 à 21:15:59

---------------
Pis la, bah la marmotte paf elle fait des chocapics, et la t'a le ciel il se change en nesquik  :pt1cable:
 
mood
Google
Posté le 18-11-2003 à 21:14:07  profilanswer
 

n°35558
the_real_s​lim_jesus
Citron Addict
Posté le 18-11-2003 à 21:17:10  profilanswer
 

clair le public deja ne paye pas les asedics ...

n°35561
sam 34
Flexion, extension, connexion
Posté le 18-11-2003 à 21:19:52  profilanswer
 

the_real_slim_jesus a écrit :

clair le public deja ne paye pas les asedics ...  


 
je crois kon va s'arreter la parceque la liste est longue, mais longue...............


---------------
.:: Quand la vie n'attend pas ::. .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::.
.:: >>> Le blog des Etudiants Ambulanciers <<< ::.

n°35569
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 18-11-2003 à 21:36:38  profilanswer
 

oui...mais pas assez longue pour certains, les fonctionnaires sont des feignants, et tellement faignants qu'ils passent leur temps a gueuler.  
 
Et pour l'extreme gauche de droite (roulage par terre...), faudra m'expliquer sur quels points oO . Les extremes sont des partis presque independants, et qui ne peuvent qu'influer. si un parti extreme etait au pouvoir, ca donnerait une instabilité a tout point. Le pire etant l'extreme gauche (ils revent d'une france "gentillette", une belle utopie quoi..), l'extreme drtoie, pas mal d'idées sont bonnes, avec une application trop radicale pour certains)
 
Pour revenir aux intermittents, l'intervention sur les plateaux (d'une maniere forte ou non), est intelligente...mais si c pour rester bouche bée devant le micro, ca donne une image néfaste du groupe. Encore pire lorsqu'on intervient à l'assemblée nationale.
 

n°35572
DJ Cyrix
Je sais pas moi....plop?
Posté le 18-11-2003 à 21:48:50  profilanswer
 

Djrom a écrit :

oui...mais pas assez longue pour certains, les fonctionnaires sont des feignants, et tellement faignants qu'ils passent leur temps a gueuler.
 
Et pour l'extreme gauche de droite (roulage par terre...), faudra m'expliquer sur quels points oO . Les extremes sont des partis presque independants, et qui ne peuvent qu'influer. si un parti extreme etait au pouvoir, ca donnerait une instabilité a tout point. Le pire etant l'extreme gauche (ils revent d'une france "gentillette", une belle utopie quoi..), l'extreme drtoie, pas mal d'idées sont bonnes, avec une application trop radicale pour certains)
 
Pour revenir aux intermittents, l'intervention sur les plateaux (d'une maniere forte ou non), est intelligente...mais si c pour rester bouche bée devant le micro, ca donne une image néfaste du groupe. Encore pire lorsqu'on intervient à l'assemblée nationale.
 
 


 
bah y'en a qui bossent quand meme (et oui incroyable) c surtout dans l'administration: prefecture, anpe, assedic, ... (90% de la fonction public on va dire) que ca glande a mort et pas qu'un peu  
mais c'est vrai qu'il passent leur temp a geuler alors qu'ils ont QUE des avantages
je veux dire a leur place je m'estimerait deja heureux


---------------
Pis la, bah la marmotte paf elle fait des chocapics, et la t'a le ciel il se change en nesquik  :pt1cable:
 
n°35587
R4v3n
Geek in Love :love:
Posté le 18-11-2003 à 22:18:26  profilanswer
 

les intermittens ont totalement rézon fo  que vous le compreniez sa

n°35590
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 18-11-2003 à 22:22:26  profilanswer
 

R4v3n a écrit :

les intermittens ont totalement rézon fo  que vous le compreniez sa  


 
Le Probleme est pas la, c'est leur moyen d'action qui est honteux.
 

n°35600
lecanardja​une
Don't mug yourself
Posté le 18-11-2003 à 22:54:57  profilanswer
 

Djrom a écrit :

oui...mais pas assez longue pour certains, les fonctionnaires sont des feignants, et tellement faignants qu'ils passent leur temps a gueuler.  
 
Et pour l'extreme gauche de droite (roulage par terre...), faudra m'expliquer sur quels points oO . Les extremes sont des partis presque independants, et qui ne peuvent qu'influer. si un parti extreme etait au pouvoir, ca donnerait une instabilité a tout point. Le pire etant l'extreme gauche (ils revent d'une france "gentillette", une belle utopie quoi..), l'extreme drtoie, pas mal d'idées sont bonnes, avec une application trop radicale pour certains)
 
Pour revenir aux intermittents, l'intervention sur les plateaux (d'une maniere forte ou non), est intelligente...mais si c pour rester bouche bée devant le micro, ca donne une image néfaste du groupe. Encore pire lorsqu'on intervient à l'assemblée nationale.
 
 


 
Déjà arrête les clichés idiots, les fonctionnaires ne sont pas des fainéants!  Pour L'extreme gauche française faudrait peut etre se basé sur les faits, et les dires des dirigeants de parti plutot que sur les définitions scolaire... (bon sinon je comprends pas ton terme france gentillette mais je m'en fou)  POur ce que tu dis sur l'extreme droite  :ouch: Il serait peut-être ( tu fais ce que tu veux hein ;) ) temps de se remettre en question...
Et bon, si t'es sur un plateau et que le porte-parole du groupe a été retenu par la securité, normal que tu parles pas...  Enfin, pour l'histoire star ac, c'est de bouygues qu'on devrait se moquer: "On vous laissera la parole vous inquiétez pas"sic nicos, allez hop on envoye la pub et julie lescaut : [:rofl] bouygues  


---------------
I didn't know that it was over till it was too late (too late)  
Le capitalisme ne va pas s'effondrer tout seul! Aidez le!
n°35612
the_real_s​lim_jesus
Citron Addict
Posté le 18-11-2003 à 23:43:28  profilanswer
 

franchement j'ai du mal a apporter bcp de crédit a tes propos ,  
deja par le commencement "connard" franchement je trouves assez ridicule les gens qui crtique tout sans argument ni solution , t'es un doux réveur a tendence réac  
 
puis sortir bouygues a tout bout de champ c'est bien on a vue que tu a apris a qui appartenais TF1 mais c'est amalgamé que de ah ah ah bouygues c'est pas bouygues qui a décidé mais la direction de tf1 donc RAV ...  
et des gens se comportant comme tel n'ont pas a avoir la parole , il y a eut un réel probleme d'insécurité sur le plateau c'est ca qui a fait couper  
tu me rappel le pere d'une copine que j'ai eut bah c'est bien reste dans ton ptit monde ... mais avant que Djrom se remette en question , laisse moi lui dire qu'il est bcp plus proche de la réalitée  ...
franchement on dirais une maniere de penser d'un adolescent en rebelion contre le reste du monde ...
eclates toi , je vais te faire plaisir je m'incline tu as raison ... boycotes ta tv tout seul  
 
Moi le 7 decembre je propose de boycoter les chiottes , personne ne chie le 7 decembre par solidaritée avec les 35h ...
 
j'avais pas lue ta signature ca en dit long ... bonne nuit Mao


Message édité par the_real_slim_jesus le 18-11-2003 à 23:44:21
n°35634
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 03:05:55  profilanswer
 

lecanardjaune a écrit :


 
Déjà arrête les clichés idiots, les fonctionnaires ne sont pas des fainéants!  Pour L'extreme gauche française faudrait peut etre se basé sur les faits, et les dires des dirigeants de parti plutot que sur les définitions scolaire... (bon sinon je comprends pas ton terme france gentillette mais je m'en fou)  POur ce que tu dis sur l'extreme droite  :ouch: Il serait peut-être ( tu fais ce que tu veux hein ;) ) temps de se remettre en question...
Et bon, si t'es sur un plateau et que le porte-parole du groupe a été retenu par la securité, normal que tu parles pas...  Enfin, pour l'histoire star ac, c'est de bouygues qu'on devrait se moquer: "On vous laissera la parole vous inquiétez pas"sic nicos, allez hop on envoye la pub et julie lescaut : [:rofl] bouygues  


 
Nous allons prendre un point de vue exterieur, qui est celui de Xavier Meira :

Citation :

Comment réagiraient la presse et les hommes politiques de gauche si un groupuscule d'extrême droite prenait l'habitude de démolir des épiceries tenues par des maghrébins ? En défenseurs autoproclamés des libertés et de la démocratie, ils s'indigneraient devant de tels actes. Ils ne manqueraient sûrement pas de nous signaler que de tels événements rappellent la montée du nazisme dans l'Allemagne des années 30. (...) Bien entendu, ils se prononceraient en faveur d'une application stricte des lois, c'est-à-dire de la punition sévère des coupables
 
Et j'ajouterai qu'ils auraient parfaitement raison. Oui, mais...
 
(...) Si José Bové et ses amis, ou d'autres brutes d'extrême gauche, prennent l'habitude de démolir des restaurants à l'enseigne américaine, ou des cultures expérimentales d'O.G.M., il n'y a plus de raison de s'indigner. Au contraire, c'est l'arrestation des délinquants et l'application des peines prévues dans ces cas-là qui est dénoncée. De la même manière que la " préférence nationale " perd sa connotation péjorative en devenant " exception culturelle ", une épaisse brutalité devient acceptable lorsqu'on remplace " maghrébins " par " américains " dans la désignation de la cible.  
 


 
 
Les faits sont la.  
 
Pour ce qui est du porte parole, tu confirmes alors que les intermittents du spectacle suivent un ou plusieurs leaders et qu'ils suivent bettement leurs directives sans savoir pourquoi.
 
Je suis desolé, quand je fais greve, je sais pourquoi je fais greve.  
 
Pour la france gentillete, lis les discours de n'importe quel groupe communiste (revolutionnaire ou non), et tu verras que c'est une belle utopie,et que ce 'nest pas, de loin appliquable dans un pays developpé tel que le notre.
 
Enfin, tu es à l'image de ce pseudo-parti politique, a la recherche de la critique sans jamais proposer de solution réelle.

n°35672
R4v3n
Geek in Love :love:
Posté le 19-11-2003 à 12:13:08  profilanswer
 

Djrom a écrit :


 
Le Probleme est pas la, c'est leur moyen d'action qui est honteux.
 
 


kestuveux quils utilisent comme otre moyen daction ? ya rien dotre que la TV pour se faire voir !

n°35717
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 14:17:15  profilanswer
 

R4v3n a écrit :


kestuveux quils utilisent comme otre moyen daction ? ya rien dotre que la TV pour se faire voir !


 
Les profs ont pas saccagé des lycées pour se faire entendre...

n°35718
R4v3n
Geek in Love :love:
Posté le 19-11-2003 à 14:19:48  profilanswer
 

Djrom a écrit :


 
Les profs ont pas saccagé des lycées pour se faire entendre...


on considere mieu les profs que les intermittens ossi :/

n°35719
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 14:23:50  profilanswer
 

Ca parait logique... 15 gugus qui interviennent su un plateau avec une bache à l'envers, tout ca pour rien dire, c'est pas tres valorisant.

n°35766
Deadog
Dain Bramaged
Posté le 19-11-2003 à 17:03:10  profilanswer
 

moi j'veux bien éteindre la télé, mais seulement kan eux y passent [:dslam]

n°35876
lecanardja​une
Don't mug yourself
Posté le 19-11-2003 à 19:32:24  profilanswer
 

the_real_slim_jesus a écrit :

franchement j'ai du mal a apporter bcp de crédit a tes propos ,  
deja par le commencement "connard" franchement je trouves assez ridicule les gens qui crtique tout sans argument ni solution , t'es un doux réveur a tendence réac  
 
puis sortir bouygues a tout bout de champ c'est bien on a vue que tu a apris a qui appartenais TF1 mais c'est amalgamé que de ah ah ah bouygues c'est pas bouygues qui a décidé mais la direction de tf1 donc RAV ...  
et des gens se comportant comme tel n'ont pas a avoir la parole , il y a eut un réel probleme d'insécurité sur le plateau c'est ca qui a fait couper  
tu me rappel le pere d'une copine que j'ai eut bah c'est bien reste dans ton ptit monde ... mais avant que Djrom se remette en question , laisse moi lui dire qu'il est bcp plus proche de la réalitée  ...
franchement on dirais une maniere de penser d'un adolescent en rebelion contre le reste du monde ...
eclates toi , je vais te faire plaisir je m'incline tu as raison ... boycotes ta tv tout seul  
 
Moi le 7 decembre je propose de boycoter les chiottes , personne ne chie le 7 decembre par solidaritée avec les 35h ...
 
j'avais pas lue ta signature ca en dit long ... bonne nuit Mao


Déjà je prefere etre un reveur reac plutot qu'un gros lecheur de fesse...  
Puis, arrete! tes critiques envers moi je peux te les renvoyer, et je pourrais les renvoyer à n'importe qui, "tu te conduis comme un enfant","t une justifie rien"(Et c'est vrai que je ne justifie jamais rien... C'est trop long à lire, c peut etre pour ca que tu ne le vois pas), mouais... Puis, pour le connard, ma réaction ne méritait même pas d'être justfiée tellement tes propos étaient idiots...  
Et la direction de Tf1, elle a été choisie par qui? peut etre pas par Bouygues? Au fait, pq j'appelle tf1 bouygues? C'est pour dénoncer le fait que l'information est qqchose de commercial!(mais bon, trop dur à piger peut etre?)
L'insécurité, mouais, on la ressort tout le temps ces derniers temps, c'est à la mode : Ca c de l'argument! chapeau... elle existe dans ta tête, dans celle de bouygues Tf1 (attention !! ca n'a rien à voir) et celle du patronnat...Mais même les études scientifiques(je suppose que tu en as entendu parler toi qui est tellement instruit) n'arrivent pas à te convaicre...
Dernière chôses va relire ton histoire, je ne suis pas un dictateur et je n'ai tué personne... Et arrête de faire l'amalgame (mots à la mode aussi, tiens tiens) entre démocratie et capitalisme...
Heu, Djrom apprends à comparer ce qui est comparable...(et puis ou vous avez lu que je soutenais ce qu'avais fais José Bové, arretez d'inventer... je comprends ce qu'il a fait, même si je ne soutiens pas le fait qu'il ai detruit un mcdo)De toutes façons aimer un pays qui pour gagner de l'argent sacrifie des vies humaines, ca c bien...Et ta haine envers les personnes "maghrébinnes" (comme tu aimes les appelés) m'impressione?? Suis-je le seul à la remarquer ? Enfin , c vrai c la majoritée qui l'emporte...
Puis j'ai jamais dis que la gauche molle française avait raison sur tout les points (je la critique même) mais comme mes posts ne semble pas t'intéressé...
Ah oui, tout le monde critiquais les profs grévistes à l'epoque, est-ce que je me trompe? Est-ce qu'il se sont fais entendre ? pas vraiment... Donc, ta haine envers les intermittents ne tiens pas... Comme dis l'autre tes arguments sont bidon et se limite à dire "c'est mal ce qu'il font" Bravo, tu m'as convaincu...    


---------------
I didn't know that it was over till it was too late (too late)  
Le capitalisme ne va pas s'effondrer tout seul! Aidez le!
n°35880
lecanardja​une
Don't mug yourself
Posté le 19-11-2003 à 19:35:24  profilanswer
 

Ah oui pour le porte paroles, mouais, dsl mais l'art oratoire n'est pas quelque chose de simple à maitriser...  Et je suis certains que tout les intermittents savent très bien contre quoi ils se battent


---------------
I didn't know that it was over till it was too late (too late)  
Le capitalisme ne va pas s'effondrer tout seul! Aidez le!
n°35883
proplug
plz mtv pimp my ride
Posté le 19-11-2003 à 19:36:59  profilanswer
 

moi ce matin je me suis levé a 9h45


---------------
"Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite..."
http://oscarwild.deviantart.com
n°35899
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 19:56:31  profilanswer
 

....t'as tout compris toi. C'est un point de vue de Xavier Meira qui montre l'idiotie de certains.
 
Ensuite, TF1 n'a rien  d'une chaine d'information, c'est a toi de faire ta propre information, tu as le choix des sources (et des médias..)  
Ensuite, j'ai vraiment l'impression de parler a un guignol qui n'a rien compris, qui croit tout ce qu'il lit,  et qui suit des idées toute faites. (eh oui...trouve moi le rapport entre le patronnat, l'insecurité, et....TF1 oO)  
Les Etudes scientifiques Oo...quel rapport ? Les chiffres le montre, nous sommes dans un des pays en europe avec le plsu fort taux d'insecurité...
Je n'ai ni parlé de démocratio, ni de capitalisme...j'ai vaguement parlé de communisme.
 
Et José bové Oo..j'en ai pas parlé.
"De toutes façons aimer un pays qui pour gagner de l'argent sacrifie des vies humaines" ...ah ? balaise ca.
 
Ma haine envers les maghrebins oO t'as vu ca ou ?
 
Pour ce qui est des profs, leur action etait injustifiée et inutile, et surout politisée.
 
Mes arguments bidons ?... je dis seulement qu'ils se montrent d'une maniere honteuse, sans vraiment exposer leurs problemes.

n°35909
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 20:12:05  profilanswer
 

Une derniere chose.
 
lecanardjaune, je n'invente rien,  tu ne soutiens pas José bové , mais tu soutiens (et aide a la propagande de celui ci), un groupe etudiant, franc partisant de la destruction de champs d'OGM ... un groupe qui bient trop souvent depasse les limites de l'anarchisme..

n°35916
lecanardja​une
Don't mug yourself
Posté le 19-11-2003 à 20:20:20  profilanswer
 

Quand tu cites quelqu'un(tu pourrais au moins le lire, il parle de bové :)) , comme tu l'as fais, c'est que tu es d'accord avec lui... donc je parle à toi... et pour le capitalisme c'est à jesus que je parlais... apprends à lire fiston...  
Les chiffres tu crois qu'ils sont tirés d'où ? d'etudes scientifiques, ben tiens, c bizarre ca !  Et les chiffres disent qu'il n'y a pas eux de hausses de l'insécurité ces dernières années...  
Bon, pour les intermittents, on les empêche de parler, donc comment est-ce qu'il ferais pour expliquer plus clairement leur cause ?? (faut etre moins passif aussi, tu me le dis "c'est a toi de faire ta propre information", essaye de t'informer sur ce qu'il réclame)
Pour le lien, c'est simple: le patronnat dirige tf1 et compose la politique, les politiques ont inventé l'insécurité et tf1 l'a rendu à la mode... Voili voilou...
Pour les USA, bah oui c balaize, dsl si tu préfères l'argent au gens...
Au fait,j'ai réussi à répondre + ou - intelligement à toutes ton argumentation, c bizarre nan ?


---------------
I didn't know that it was over till it was too late (too late)  
Le capitalisme ne va pas s'effondrer tout seul! Aidez le!
n°35919
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 20:26:56  profilanswer
 

Consulte les chiffres (toutes sources statistiques...) et tu verras.
 
On a empeché les intermittents de parler !? Sur France 2, ils ont eu une liberté de parole complete..et ils sont restés vagues, sans rien expliquer, toujorus repeter les meme choses. et ce n'est pas sur leurs idées que je les critique !!! c'est leur moyen d'action !!!
 
TF1 qui rend l'insecurité à la mode ? passe 3 jours dans un commissariat de banlieue, et reviens.
 
Et Les USA ?? ou j'ai parlé des USA ??

n°35920
lecanardja​une
Don't mug yourself
Posté le 19-11-2003 à 20:28:29  profilanswer
 

relis le texte que tu as cité stp :)


---------------
I didn't know that it was over till it was too late (too late)  
Le capitalisme ne va pas s'effondrer tout seul! Aidez le!
n°35935
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 19-11-2003 à 21:23:01  profilanswer
 

je parle d'ogm...et ?

n°35967
dSlaM
J'ai avalé un glaçon ! Gleuaah
Posté le 19-11-2003 à 22:53:34  profilanswer
 

vive la France :)

n°35980
proplug
plz mtv pimp my ride
Posté le 19-11-2003 à 23:27:00  profilanswer
 

+1


---------------
"Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite..."
http://oscarwild.deviantart.com
n°36142
the_real_s​lim_jesus
Citron Addict
Posté le 20-11-2003 à 23:35:53  profilanswer
 

+1 avec djrom sur bcp de choses  
 
 moi j'ai l'impression pour avoir connu pas mal de réac ( j'ai pas envie de les traiter de connard ce soir )j'ai l'impression qu'il sont en mal d'affirmation d'eux meme et qu'il sont contre tout pour se donner un air intelligent, "capable de penser" , telement qu'il pense mieux que les autres donc forcément differement ...
j'aimerais que tu me cites en quoi Djrom a des propos racistes envers les "magrebins" , car je suis navré mais ces derniers se cachent trop derriere le racisme pour excuser tout - j'ai connu a l'école dans la rue ... ( je suis blond au yeux bleu ) un prof me disait de me taire j'avais qu'a fermer ma gueule , la meme réflexion a notre amis du magrebe et il taxe le professeur de racisme ...
il y ades problemes avec cette communotée , oh non ne te réjouit pas tu ne me taxera pas de racisme , nos structure ne leur sont pas adaptée ou ils ne cherchent pas a s'y adapter , je n'ai pas la réponce mais les problemes émergent de cette difference culturelle ne peuvent etre résolut sans qu'on taxe l'etat de racisme dès qu'il prends des mesures ... c'est tres difficile , et je suis navré de voir cela mais les magrébins peut etre a cause d'etre batardisés , pas chez eux en france et traités de "francais" dans leur pays d'origines ; ceux ci developpe une véritable haine contre les francais , et tu le sens au regards lorsqu'une personne te dédaigne , récement je croise le regard d'un beur , moi je suis plutot courtoit de nature , et croiser le regard de quelqu'un m'est naturel résultat je souris , je me suis fait traiter de "fils de pute"
a l'ecole de "sale francais de mes couilles" il y a un probleme a résoudre avec la jeune géneration de cette ethnie , pas avec l'ethnie en elle meme ,leur parents sont des gens formidable qui vivent quelquechose que je respecte enormement , le courage de quitter son pays pour donner une vie meilleur a ses enfant et ces personnes sont fondamentalement gentilles serviable et humaine , mais pourquoi tant d'eccards chez leur enfant ; malheureusement on n'a ni la meme couleur ni la meme religion , et dès qu'on veux résoudre les torsions , on est des racistes , comment fais on ?
 
 
 et puis , lecher des fesses , je me marre , a qui je leche des fesse , j'admire les gens qui on réussit c'est tout , et puis dans notre pays en déficit , suivont ton utopie , payons les intermitant , payon les chomeur a rien branler , payons encores des indemnitée au fonctionnaire passons meme au 30h mais c'est jolie mais la france ne fabrique pas des billets a la demande pour tout ca , comment le finance tu toi tout ca avec un déficite comme le notre ?
 puis l'insécuritée , elle n'a peut etre pas évolué ( dans ta campagne ) meme disont partout mais elle c'est faite plus peusante , le truc c'est que pendant 5an on a rien fait contre c'etait la fete , dysneyland il se passait nimporte quoi ( en corse notement ou on jouait a beny hill avec colona ) et là un gouvernement plus severe ( plus couillu a mon gout ) ressere la vis  
moi je suis pas contre , perso je me comporte bien je respecte la police meme si c'est pas réciproque dans tous les cas , j'ai rien a me reprocher ...
et je veux gagner ma vie honetement . ca me convien ce qu'on a actuelement .  
tu dis que nous amalagamon capitalisme et démocratie , cites moi une démocratie qui ne soit pas capitaliste ?
le libéralisme ne peut se mouvoir que dans une démocratie mais une démocratie n'est pas forcément libérale ; la 5eme république historiquement ne l'est pas , De Gaulle ( le seul président a avoir vue un avenir pour la france supérieur a 7ans , 5ans maintenant , quelle belle connerie made in yoyo )
bref de gaulle n'etait pas libéral et chirac n'est pas gauliste ...
le probleme de la gauche c'est qu'il s'occupe que d'une seule chose ne pas déplaire au francais , dès qu'on fait un truc y'aura des mécontant ( le canar jaune en tete ? ) donc la gauche elle a compri elle fait rien ...
 
 dans le pire des cas moi je tentes quelquechose ...
 
et toi , tu blablate autant que moi mais tu proposes quoi ?
 
en toute franchise pour qui votes tu ?


Message édité par the_real_slim_jesus le 21-11-2003 à 00:07:39
n°36145
djrom
Give me, give me loooooove
Posté le 21-11-2003 à 01:16:11  profilanswer
 

Deja, je deduis que d'apres sa zap, il est belge. (et faisant partie d'un "groupe etudiant politisé" )
 
En esperant que vous avez regardé France 2 ce soir meme, assez interessant.

n°36153
morbax_fr
The morpion Atomik
Posté le 21-11-2003 à 09:08:14  profilanswer
 

eu une tite question est ce qu'on peut allumer la télé pour matter un dvd ou alors saymal aussi???
 
 
[:ptdr]


---------------
Capote NESTOR t'es pas né t'es pas mort!!!
n°36963
pioule
Posté le 27-11-2003 à 09:56:19  profilanswer
 

PPD : Mais qu'est ce que vous faites la, vous ?
Le Pen : Moi ? Rien ... J'attends ...

mood
Google
Posté le 27-11-2003 à 09:56:19  profilanswer
 

 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Hit Parade